Retrait de votre commande

Traiteur reconnue depuis 1980
Fidélisation

RECEVOIR NOS OFFRES

Inscrivez-vous dès maintenant et recevez nos promotions

PAIEMENT 100% sécurisé paypalvisamastercard
Livre d'or

Liens du groupe Lecointe

Lecointe traiteurLecointe traiteur Réception clefs en main Le Clos de la VaupalièreLe Clos de la Vaupalière Hôtel - réception Séminaire - congrès5 min de Rouen Le Clos de la RoseraieLe Clos de la Roseraie Restaurant - réception séminaire - congrès20 min de Rouen


La fidélité, ça paye.

 

 1€ dépensé = 1 point

 

 

Notre programme de fidélité vous permet de bénéficier de bons de réduction. En achetant sur notre site, vous cumulez des points de fidélité proportionnels à votre montant d’achat.

 

Principe simple et automatique, 1 € dépensé sur notre boutique = 1 point (hors frais de port)
Pour un achat de 100€, vous cumulez 100 points soit 4 € de réduction sur votre future commande

Pour l'achat de 500€, vous cumulez 500 points soit 20 € de réduction sur votre future commande

Pour l'achat de 1000€, vous cumulez 1000 points soit 40 € de réduction sur votre future commande

 

Fonctionnement
Vos points s'ajoutent automatiquement sur votre compte client lorsque votre commande passe en statut "livrée".

Vous gérez vos points depuis votre compte, utilisable dés la deuxiéme commande.

Comment puis-je connaitre le montant total dont je dispose ?
Vous pouvez voir le montant total dont vous disposez dans votre compte client (en haut à droite, à côté du panier) dans la rubrique "Mes points de fidélité" ou lorsque vous passez un nouvelle commande.

A partir de quand puis-je utiliser mes points fidélité ?
Vous commencez à gagner des points fidélité dès votre première commande. Vous pouvez donc commencer à les utiliser dès votre 2ème commande. Notez bien que vos points fidélité ne sont transformables en bons de réduction que 7 jours après validation de votre commande. Ce délai correspond au délai légal de rétractation fixé à 7 jours .

Que dois-je faire pour que mon compte soit crédité de mes points fidélité après ma commande ?
Tout est automatique, vous n'avez absolument rien à faire ! Nous créditons votre compte client des points cumulés lors de votre achat dès réception de votre commande.

 

Conditions d'utilisation :
- Les frais de port ne sont pas considérés comme un achat.
- Les articles en promotion n'ouvrent pas de droit au cumul de points.
- Les bons d'achats ne peuvent être utilisés que pour des achats en ligne. Ces bons d'achats ne sont utilisables que sur le site lecointeboutique.fr.
- Les bons d'achats sont non-remboursable et ne peuvent pas être transférés ni cédés entre les membres.
- Les bons d'achats représentent une monnaie virtuelle et ne peuvent être échangés contre de l'argent.
- En cas d'annulation de commande ou de remboursement partiel, le montant crédité en bons d'achats est annulé ou modifié.
- En payant votre commande avec des bons d'achats, vous devrez toujours choisir une méthode de paiement complémentaire afin de passer à l'étape suivante (page confirmation de commande) quelque soit le montant de vos bons d'achats et le montant de votre commande.
- Veuillez noter que nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à notre programme fidélité à tout moment et sans préavis ou responsabilité de notre part.

- Tout client qui aura annulé, ou aura demandé remboursement de sa commande pour quelques motifs que ce soit verra ses points retirés à hauteur des points précédemment crédités pour cette dernière. Il est en de même en cas de substitution d’un produit par un autre, seul est pris en compte dans le calcul de l’attribution des points le montant de la commande effective.

N'hésitez pas à contacter notre Service Clients pour toutes questions relatives à vos points fidélité/bons d'achats.